Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques
Ma vie
Archives

Calendrier
Mai 2003
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Ailleurs sur Joueb.com

Journal d'une Amazone
Mardi (13/05/03)
 

Jeudi 1er mai

 

Hier soir, afin de fêter dignement le travail, j’avais décidé avec quelques amis de passer une soirée à danser dans l’un des nouveaux lieux branchés de la capitale. Et là, je dois dire que j’ai une « gueulante » à pousser. Il devient de plus en plus difficile de pénétrer certains endroits à moins d’afficher une longueur de jupe en de dessous des 40cm, une poitrine à faire pâlir d’envie Pamela Anderson et des talons de 10 cm de haut, ce qui pour danser est particulièrement pratique comme chacun peut l’imaginer, même les hommes. Evidemment, si je peux éventuellement susciter la jalousie de Pam, je déteste avoir les fesses à l’air pour danser, d’autant que certains Messieurs ont la fâcheuse manie d’y laisser traîner leurs mains. Hélas, parmi mes amis il n’y avait pas de fashion victime tendance bimbo et nous nous sommes vus poliment refuser l’entrée alors que nous étions sur la liste des invités ! Le motif était qu’il n’y avait pas assez de place à l’intérieur, alors que 2mn auparavant une bimbo aux cheveux décolorées y avait pénétré. Ce serait insulter mon intelligence que de me faire croire, qu’une jeune femme faisant manifestement moins de 50kgs puisse occuper un tel espace  que l’immense salle s’en soit trouvée brusquement pleine à craquer.

Résultat : nous avons terminé la soirée autour d’un verre dans un bar, qu’au passage j’ai adoré. La décoration très orientale m’a beaucoup plu. Au moins, ça me fera un endroit de plus à ajouter à la liste de mes lieux favoris à Paris et un autre à rayer. Pour ce qui est du retour à mon douillet petit appartement, c’est une autre histoire que je relaterais une autre fois.

Ecrit par Tamantha, a 12:21 dans la rubrique "Ma vie".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Les plus vertueux ne sont pas toujours ceux qu'on croit

 

Hier soir, je suis allée voir une pièce d’Oscar Wilde. J’ai adoré. En particulier la façon dont l’héroïne prend conscience du fait qu’elle est loin de posséder la moralité irréprochable qu’elle se targue d’avoir. Finalement, elle s’aperçoit qu’une femme, qu’elle méprisait pour sa conduite immorale,  avait une certaine grandeur d’âme. A 18 ans moi aussi j’étais comme cette héroïne mais la vie s’est bien vite chargée de m’ôter les illusions que j’avais sur moi même. Comment je suis passée de la jeune fille BCBG à la garce qui piquait le mari des autres, je n’en sais rien. En tous cas je ne regrette rien car cela a au moins eu le mérite de me rendre plus tolérante vis-à-vis des autres. Je crois qu’on peut tous être amené à faire des choses pas très glorieuses lorsque les circonstances s’y prêtent, même si cela ne justifie en rien nos actes.
Ecrit par Tamantha, a 11:56 dans la rubrique "Ma vie".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Bienvenue sur votre joueb !
--> Ca a marché !
Felicitations ! Ca a marché ! Vous voici sur votre joueb. Ceci est un article de bienvenue spécialement concu pour vous guider dans la decouverte de votre joueb et de son fonctionnement. Pour commencer, cliquez sur le lien "En lire plus" ci-dessous.
Ecrit par Biz, a 11:42 dans la rubrique "Ma vie".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)